le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyJeu 31 Aoû - 15:38

Soirée CLX SOUND SYSTEM (ragga, dancehall)

Clx Sound, Cosmic soul, Riva Hifi, Little Tune, Lady soulfire, Man Poupa, Even, Lion Sound, 22h-5h 7€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaep.fr.st
Sieme.one




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Pur Sound !!   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyLun 11 Sep - 1:49

Voila enfin un bon sound System, bon son, ambiance sound system de ouf, bon Dj, les toaster etais pas mauvais (surtout un renoi ki a TOUT déchiré d'ailleur si kelk1 connais son blaze!? cheers ) CLX on vraiment balancé des pur riddim et aussis GROS GROS big up a Mr Little Tune ki a bien retourner la salle avec ses skeud ainsi ka tout les Dj et Dj'ette Wink
Vraiment une pur Soirée, juste un mot, MERCI !!


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyMar 12 Sep - 13:52

Merci à vous tous surtout d'avoir enflammé les artistes qui ont donc pu poser leurs meilleurs textes&voix et leurs meilleurs skeuds pour le plaisir de tous. Continuez à etre present et à nous mettre le smile et on continura à vous faire danser! Certains artistes ont meme été choqué par l'ambiance surchauffée et bonne esprit de cette big party! (Cosmic soul de Paris entre autre). Pour le chanteur black dont tu parles, il faudrait preciser car il y en avait plusieurs (Patko,Manpoupa, Solfaya et Evan) sans compter le freestyle et les deux premiers je les avais jamais vu sur scene, en plus de la scene, on voit et surtout on entend bien moins bien que vous et du coup j'ai pas obligatoirement vu qui déchirait le plus... Merci pour ton commentaire en tout cas, Bonnes Vibes et belle Vie.

Manu aka Little Tune (Air Bass Supa Sound)

Avis de recherche : une demoiselle brune avec un petit pull rose, qui m'a dit que la soirée avait été très bien dans le sas d'entrée à 5h du matin... J'aurai bien discuté un peu plus avec elle donc si quelqu'un la connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Tigrou




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Grenoble/Romans
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Message   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyMer 13 Sep - 16:44

Avis de recherche : une demoiselle brune avec un petit pull rose, qui m'a dit que la soirée avait été très bien dans le sas d'entrée à 5h du matin... J'aurai bien discuté un peu plus avec elle donc si quelqu'un la connait...

Hé hé, petit malin !!!




Au fait, on a retrouvé des papiers appartenant à Stéphanie Audo... Merci de faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sieme.one




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyJeu 14 Sep - 3:12

Avec un peu d'chance, peut etre que Stephanie Audo... avait un pull rose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: c'est y pas mignon tout ça   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyJeu 14 Sep - 19:09

"Avis de recherche : une demoiselle brune avec un petit pull rose, qui m'a dit que la soirée avait été très bien dans le sas d'entrée à 5h du matin... J'aurai bien discuté un peu plus avec elle donc si quelqu'un la connait..."

bientôt une rubrique carnet rose sur le forum ? ;-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5emeciel.net
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyVen 15 Sep - 15:45

Rémi a écrit:
"Avis de recherche : une demoiselle brune avec un petit pull rose, qui m'a dit que la soirée avait été très bien dans le sas d'entrée à 5h du matin... J'aurai bien discuté un peu plus avec elle donc si quelqu'un la connait..."

bientôt une rubrique carnet rose sur le forum ? ;-*)

n'empeche il ya jamais autant eu de sujet posté grace au pull rose!
c'est deja ça!

Manu aka Little Tune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: téléphone rose...   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyVen 15 Sep - 17:09

Lol, oui ça c'est vrai !!! Mais à la fois le forum vient d'être lancé, faites en un max de com, que tout le monde s'y retrouve, téléphone rose ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaep.fr.st
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: 121 photos soirées   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 EmptyVen 6 Oct - 15:59

et hop la, juste quelques photos de la soirée du 9 septembre pour ceux qui passe par ce forum...

http://www.ladysoulfire.spaces.live.com

Bonnes Vibes et belle vie

Manu aka Little Tune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06   Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions? Sound System Lion sound, Vendr 15/09/06
» Highway to sound 03/03/07
» Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.
» Vos impressions? Mark XIII anniversaire.
» Sound clash inter asso 30ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: Mus'act, les soirées musiques actuelles à l'adaep :: vos impressions sur les soirées-
Sauter vers: