le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigrou




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Grenoble/Romans
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyMer 13 Sep - 16:49

Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyLun 18 Sep - 12:42

euh et bien je me lance en premier pour parler de cette soirée maudite, j'en connait un qui doit pas etre content (aussi de lui), c'est TH l'organisateur mais le petit partage en couille n'est point de sa faute mais de celle de pauvre gars du public qui ne comprennent pas que c'est un jeu meme si les clasheurs ne racontent pas les memes histoires que blanche neige et les 7 nabos. D'ailleurs, ce clasheur en face de ce publicman n'a pas gardé son sang froid (meme s'il ne se sont pas taper au sens propre) et c'est a ce moment la que ce fut le debut de la fin... apres deja des show case tres (trop) long de h-level (bof ) et de Merlin (Good!) avec un son pourave , les petites tensions et le public qui n'a vu que trois bride de clash depuis 22h, s'en était trop et cette soirée qui s'annoncait comme un spectacle "mortel" comme le premier fight club l'année derniere fut un spectacle mortel...lement long et chiant, de plus sans gagnant puisque le tout moura mortellement vers 4h apres essais de relance du clash en vain.
Voila, ce sont résumé de la soirée en impressions, j'en veux a personne en particulier mais j'ai les boules pour les MC's inscrits, pour TH et pour les gens que j'ai fait venir en leur conseillant cette soirée qui aurai du déchirer dans le bon sens alors que ces personnes n'ecoutent pas un gramme de rap , bref pour le hip hop et les gens qui kiffe son etat d'esprit. Et heureusement que toutes les autres soirées de l'ADAEP deboitent mais j'espere qu'il y aura un rattrapage, a l'adaep ou pas...
Bonnes vibes et belle vie.
Manu aka Little Tune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: impressions   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyLun 18 Sep - 15:03

Une telle soirée, il faut quelques jours pour digérer, et aujourd'hui lundi, on peut encore dire qu'on résonne à chaud... Et pour être chaud, c'était chaud, peut-être pas dans le bon sens du terme, une fois n'est pas coutume à l'Adaep.
Malgré un concept original, des invités et des participants de taille, de bonnes préstations, certains participants, publics ou artistes n'ont pas vraiement disserné premier et second degré de l'improvisation. Ces mêmes personnes (pourtant pas nombreuses), en fin de soirée, n'ont pas non plus disserné Fight club/clash avec les poings et Fight club/clash avec les mots.
Pour la sécu, la tache était difficile, car disserner les invités, les participants, les artistes et le public, c'était pas évident. Ils ne s'en sont pas trop mal sortie, au final, le pire a été évité, pas de blesser, plus de peur que de mal.
Pour ce qui est des soirées Hip hop à l'Adaep, en tant coordinateur associatif, j'espère que le public n'en gardera pas une mauvaise image, il y en aura d'autres à l'Adaep, qui plus est avec l'équipe de Loopshit qui a malgré tout bien assuré, mais peut être sur d'autres concepts et des mesures de sécurités spéciales et repensées. Le Hip hop faisant partie des cultures populaires, et la participation des "clasher" et du public dans le projet général de l'Adaep. Mais avertissement aux personnes qui ne prennent pas le Hip hop de la sorte...

Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaep.fr.st
YO! LoopShit Crew




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: yo ( el président L.S.C.)   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyLun 18 Sep - 18:48

Salut a Tous C'est Yo! Président du LoopShit Crew ( le petit barbu en tee-shirt bleu )

en fait tous le CREW et blasé pour les comportements puéril de certain

TH / Audrey (attaché de presse ) et moi , on c'est déchiré la tête pour mettre au point la 2e édition du fight ,
LoopShit est loin d'en être a sa première soirée , c'est la première fois depuis que le Crew est debout qu'un tel débordement arrive .
il faut savoir que nombre de choses sont venu ce mettre entre nous pour que le fight s'écroule .
location du matériel sono défectueux il à fallu à 30 min avant de démarrer courir chercher du matos comme on a pu .
une 10 aine de personne devant travailler avec nous nous on fait faux bon à la dernière minute . + les pic assiette et les gens trop gourmant ( en tune )bref malgré cela LOOPSHIT à ouvert les porte de l'adaep pour une soirée qui s'annonçé mortel comme tu dis , nous on fais de l'artistique et on est la pour montré au peuple que le Hip Hop et un art comme les autres que les gens du milieu on des message a faire passé et pour partagé de "GOOD VIBRATIONS "
. Par contre la sécurité on en a un regard dessus mais cela n’est pas n'autre job
malheureusement on ne peut pas tout contrôlé .
ok je pense aussi que l'on à fait une erreur sur le temps mais bon !
bref tout était une question de mauvaise mentalité de certaine personne et non une mauvaise organisation de LoopShit et de L'adaep ( big-up pour Baptiste ). il faut savoir que l'adaep deviens l'une des seul salle a accepter le hip hop dans la région , notre but n'était pas de détruire le lieu qui accepte de faire vivre ce mouvement .
prochain rendez -vous ça sera un concert , donc 1 h 30 environ
donc plus ZEN on espère que vous ne ferais pas d‘amalgame et vous y voir nombreux comme vous l‘avais été au fight 2 et ça on peut dire que ça fait plaise . Merci a ceux à tous et croyez nous il y à des personnes qui considère le hip hop comme un art et non un moyen de ce retrouver pour ce foutre sur la gueule ou régler des comptes .

A bientôt YO! LoopShit Crew .
Revenir en haut Aller en bas
thlonazdobaz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: Bah ouais Manu,3 messages   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyMar 19 Sep - 13:31

Ah oui Manu, tu te démène a répandre ton mécontentement de ci de là, et je te comprend,prend mon e mail, je vais te rembourser tes 8 euros car je pense qu'avec une telle frustration tu en voudras toute ta vie a cette edition du Fight.Je ne suis pas la pour faire des méa culpa, les gens devraient simplement se borner à faire ce pour quoi ils se sont engagés,si cela avait été le cas, rien n'aurait du se passer,je m'explik.Déja,niveau technicien, j'ai eu l'engagement d'une personne que je respecte trop pour la citer,dans ce forum,elle a fait lettre morte et n'a plus jamais donner signe de vie. Le jour meme du concert je me suis tourner vers Baptiste qui connait toutes les associations qui organisent des soirees a l'Adaep, il m'a répondu ne pas connaitre de sonorisateur.Nous avons fait défiler successivement 4 personnes apelées in extrémis pour pallier a ce probleme.Bref,on a fait avec les moyens du bord.Les mc avertis des exercices, et toi meme tu l'est( averti,puisque tu étaits dj sur la 1ere edition ,je ne vais pas pousser jusqu'a dire que tes frustrations viennent de la...),les mc avertis savent ce qu'est un challenge, relis l'affiche, tu verras clash et challenge en improvisation...les challenge sont tous ces exercices qui menent au clash =bouquet final.si pâr mégarde un inculte commence a ramener sa fraise et insulter des artistes, la sécurité doit le mettre dehors!Tu me voit sur scene gerant la secu, les artistes, le jury, le public?
Le niveau était bon, mais moi sur scene je suis incapable de te dire objectivement ce ki allait et ce ki n'allait pas. Le publik partisan (on ne peux le lui reprocher, mais je l'ai quandmeme relever ,je n'en suis ni a ma 1ere soiree pourrie , ni a mon 1er clash (en organisateur ou en acteur).maintenant, c'est pas moi ki vais t'empecher de chanter ta rancoeur sur tous les toits, c'est dans ton droit. Je te savais Dj, pas sonorisateur, tonpoulain Zoom a fait partie des candidats, je comprend que tu sois frustré de ne pas avoir le spectacle pour lekel tu as payé.Mais, bon,sachant que tu sais faire le son et ke ca aurait pu changer le cours des choses, c'est bete de ne pas t'etre proposé ,d'autant plus ke kestion choix, je n'en avais plus.Toutesfois, je peux t'assurer,ke sur toutes les soirees ou les gars m'ont sollicité, j'ai toujours répondu présent, je ne suis pas le genre a faire ma star ou d'autres fadaises, j'aime trop ma musik pour ca.
Voilà, ben, ton message est certainement justifié, il reste encore quelkes sites ou tu peux l'exposer ,c'est le cas du forum actif du FIGHT CLUB
http://fightclub.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=9
Si ca peux soulager la conscience de certaines personnes décues...quand a moi je ne peux ke soutenir l'Ekipe,nous avons fait ce ke nous avions a faire,ceux ki auraient pu soutenir autrement (car on est souvent mis en presence lors des reunions de l'ADAEP, et on se connait n'est-ce pas?je t'ai invité sur le 1er sans te connaitre ni toi ni ta musik, je n'en saisd'ailleurs toujours pas plus,mais je marche a la confiance,elle n'est pas toujours rendue t'as pu t'en rendre compte, c'est pas ca ki va arreter notre action)
Peace je te remercie des deux messages posés sur mon blog
www.tizz02.skyblog.com et de celui posé ici,c'est signe que ta déception est grande,si j'en avais directement été responsable j'en aurais trop de remord mais je ne vais pas prendre sur le dos les incompétences,le mank de paroles et de certains)PEACE
Revenir en haut Aller en bas
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. EmptyMar 19 Sep - 16:34

bon, desolais, en effet j'y suis allé vraiment fort, mauvais controle de mes pensées, aucune frustation quelquonque, j'aime aussi trop la musique pour ça, juste une deception un peu trop exprimée!
Maintenant il fait beau, les oiseaux chantent et j'espere que la sortie de cette histoire est proche, mais en fait je crois qu'elle l'est... moi meme je me suis laissé débordé... bref epilogue: on se voit un de ses quatre et on trinque un rhum? Je me remballe, c'est mon coeur d'organisateur et surtout de spectateur qui parle, mais j'en ai fait peut etre un gros plat... Voila c'est tout. Apres heureusement ça provoquera du positif pour la suite
et hip et hop on repart pour de prochaines aventures musicale et humaines.
Bonnes vibes et belle vie.

Little Tune

ps:on dirait pas mais j'aime pas du tout ce systeme de communication numerik, je suis analogik comme gars et si on se connaissait, je t'en aurai parlé à la cool en face mais la j'ai compris que faut pas abuser du numerik!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.   Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions? Soirée Fight club, clash Mc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sound clash inter asso 30ème anniversaire
» Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06
» Vos impressions? Mark XIII anniversaire.
» Soirée Axiom du 30/09
» Soirée Too Many Breaks du 11.11.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: Mus'act, les soirées musiques actuelles à l'adaep :: vos impressions sur les soirées-
Sauter vers: