le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvan




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2006

A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! Empty
MessageSujet: A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?!   A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! EmptyDim 19 Nov - 6:44

Salut à tous !

Je tiens à remercier l'adaep pour les soirées qu'elle organise, toutes les assos et sounds qui nous permettent de passer de bonnes soirées ...

Mais à quand un vrai sound roots ???
Je rentre de la soirée du 18 novembre et à part les 45 dernière minutes, pas moyen d'attendre un bon son roots !
Est-ce qu'on est obligé d'attendre à chaque fois la dernière heure pour entendre autre chose que du elephant man et du dancehall/hip-hop ?
Daccord il faut du son qui plaise à tout le monde... mais je penses que si y'avait des soirées plus orientées "roots" et dub ça ferait plaisir aussi .... et chui pas le seul à penser ça.

A+ pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Grenoble/Romans
Date d'inscription : 04/07/2006

A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! Empty
MessageSujet: sound system roots   A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! EmptyLun 20 Nov - 17:47

C'est vrai que les sound system du premier semestre on été marqué d'avantage par le ragga/dance hall que par du roots... Ca reviendra, tu sais l'adaep évolue vraiement parallèlement aux associations, c'est elles qui font la programmation en grande partie, donc on peut dire que ce qu'il se passe à l'adaep est l'image des gouts et des motivations Grenobloise... Cependant, tu veux du roots, RDV le 20 janvier pour ABA SHANTI, une soirée organisé par l'association Disco 45.
Merci de nous donner votre avis.
Bien passé pour la soirée Yessai/stéréo earthquake de samedi?

Bapt, Mus'act
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2006

A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?!   A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! EmptyMar 21 Nov - 1:55

Salut,
Tigrou a écrit:
Cependant, tu veux du roots, RDV le 20 janvier pour ABA SHANTI, une soirée organisé par l'association Disco 45.
Houhou, je suis bien content de l'apprendre, je note ça sur ma petite tablette !
Déjà vu au Dour festival l'été dernier, ça promet d'envoyer de la grosse basse Shocked
Espérons que ça sera pas plein à craquer comme pour la soirée red lion avec Iration Steppas !

Tigrou a écrit:
Bien passé pour la soirée Yessai/stéréo earthquake de samedi?
Ca va, l'ambiance était bonne et y'avait du bon son (bien que pas assez roots à mon goût). Yessaï a bien assuré et Earthquake a pas arrété de la ramener; comme d'hab quoi !
Si d'autres personnes pouvaient donner leur impression sur cette soirée, ça serait bien, pas ce que bon l'avis d'une personne veut pas dire grand chose.

Rdv le 20 janvier pour LE sound system roots de l'année à l'ADAEP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?!   A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un vrai sound system roots à l'adaep ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions? Sound System Lion sound, Vendr 15/09/06
» Soirée Roots Reggae & Dub Sessions du 20 janvier 2007
» Vos impressions ? Highway to sound, sam 09/09/06
» Highway to sound 03/03/07
» [b]Red Lion / Word Sound & Power[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: Mus'act, les soirées musiques actuelles à l'adaep :: vos suggestions, idées de prog ou coups de gueule...-
Sauter vers: