le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne va plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieme.one




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Rien ne va plus   Rien ne va plus EmptyDim 2 Juil - 18:08

YO cheers
Tout dabord merci d'avoir Fermé le parking Maintenant On peut faire du Bruit sur le parking en dehors de l'adaep ca doit faire plaisir au gens ki habite autour alors qu'avant, on pouvais se garer juste devant et c'etais beaucoup mieux..
Ensuite alors la attention, Les soiree sound system sont devenu catastrophique depuis 6 mois..
jai pu entendre jusqua 6 fois le meme riddim dans la soiree aved un type ki chante dessus des mots incimpréhensible, du fait d'un son Vraiment Pourri ki fais + mal au oreilles qu'autre choses..
J'ai aussi bokou apprecié les 10 min de queue pour aller pisser (un videur a l'entree des chiottes j'avais encore jamais vu ca)
Dans la serie des truc ki fon rire j ai aussi eu droits a: Oula !! t es en survet basket toi !! Attention la prochaine fois ..) Du genre jvai aller en SOund System en pantalon a Pinces...
Et pour finir merci a ceux qui on ecrits la programmation en indiquant une soiree Drum'nbass Reggae RAgga qui etais en faite une soiréee plus DnB qu'autre choses.. Merci a Little Tunes ki a kan meme pu mixer un peu reggae ragga pendant 2 p'tites heures sur 7 heures de son..J'ai Rien contre les sons DnB mais dans ce cas la jvai en teuf c pareil ..alors Svp Annocer clairement les son ki vont passer..
C'est bon j arrete de me plaindre Mais qu'elle etais bonne l'epoque de Yessai Crew .. Little Tunes .. CLX sound system..
Heuresement que ya FLow High-Tech pour des sound system Grauit et a l'air Frais .. Cool Cool Cool





Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus EmptyMar 4 Juil - 15:37

YO aussi
quelques réponses vite fait :

>> Tout dabord merci d'avoir Fermé le parking Maintenant On peut faire du Bruit sur le parking en dehors de l'adaep ca doit faire plaisir au gens ki habite autour alors qu'avant, on pouvais se garer juste devant et c'etais beaucoup mieux..

on ne choisit pas tout : pas mal de nuisances sur le parking, des bouteilles pétées à ramasser, des plaintes de la copro (et oui le parking n'appartient pas à l'adaep mais à tous les copropriétaires du 163 cours berriat)... résultat : on ferme le parking à défaut de trouver une meilleure solution ou de rajouter des vigiles pour surveiller tout ça...


>> J'ai aussi bokou apprecié les 10 min de queue pour aller pisser (un videur a l'entree des chiottes j'avais encore jamais vu ca)

pareil que pour le parking : les chiottes appartiennent à la copro,donc on se doit de les garder en état malgré les nombreuses degradations (tags sur les murs et portes, poignées et robinets cassés... 8000 euros de réparations diverses l'an dernier, quasi 1000 euros de peinture antitag cette année...)
10 minutes pour aller pisser, mais aussi des heures de travail pour nous, à gratter les murs, remplacer, racheter... et de l'argent gaspillé qui ne va pas aider à améliorer les soirées, mais juste à rattrapper les conneries de quelques uns. alors désolé de devoir "fliquer" tout le monde parce qu'une minorité n'arrive pas à respecter le lieu, et si tu as de meilleures solutions on est preneurs...

>> Oula !! t es en survet basket toi !! Attention la prochaine fois ..) Du genre jvai aller en SOund System en pantalon a Pinces...

?? c'est la sécu qui t'a dit ça ? du moment que tu nous démolis rien, tu es le bienvenu avec ton survet et tes baskets...

>> C'est bon j arrete de me plaindre Mais qu'elle etais bonne l'epoque de Yessai Crew .. Little Tunes .. CLX sound system..

bon, si tu aimes bien yessai et que t'es pas trop dégoûté de l'adaep tu peux venir samedi 8 juillet, grosse soirée electro(s) mais y aura pas que du reggae ragga (icone, 3hz, lion sound, shamanik, rollin'bass, yessai, fréquences sonores, axiom...) prix libre

>> Heuresement que ya FLow High-Tech pour des sound system Grauit et a l'air Frais .. Cool Cool Cool

n'hésite pas à annoncer ça quand y en a dans le coin, nous aussi on aime bien l'air frais ;-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaep.fr.st
littletune




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2006

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus EmptyVen 9 Mar - 19:43

zi va juste dis moi, c'est quoi ton contact pour les soirées "flow High teck" en plein air?.... je recherche ce genre de soirée depuis au moins 4 ans, depuis qu'on a arreté d'organiser nos soirées en plein air avec "les Gens de l' Ere Bass"... alors dis mois je ne sais comment mais dis moi si ces soirées ont encore lieu, ou et quand (histoire de faire un peu de concurence à Mus'act!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanik.com
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus   Rien ne va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: Mus'act, les soirées musiques actuelles à l'adaep :: vos suggestions, idées de prog ou coups de gueule...-
Sauter vers: