le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 développer l'espace des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muriel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

développer l'espace des enfants Empty
MessageSujet: développer l'espace des enfants   développer l'espace des enfants EmptyDim 6 Avr - 13:12

salu moi c'est muriel What a Face je suis venue présenter mon spectacle "avec mn décor dépliant" le 26 mars mercredi, Laughing ca faisait longtemps que j'avais envie de jouer à l'adaep,Razz je suis vraiment interressée pour participer au développement de l'espace des enfants,pirat et j'aimerais bien proposer un lien spectacle de marionnettes avec un atelier bounce , ou linverse un atelier marionnettes (avec tout ce que ca comporte : façonnage des tetes, fabrication des corps, des costumes et bien sur des décors) avec la suite : présentation d'un spectacle création enfant et un spect mumu. enfin voila je vous recontacte passke je tiens vraiment à ce lien atelier-spectacle, en plus j'ai la chance d'voir un Brevet d'Etat de l'Education Populaire afin d'enseigner mon art le mieux possible, Wink pour aiguiser le regard des enfants et leur faire connaitre l'enver du décor,Rolling Eyes surtout dans un espace ou se jouent des représentations, donc vivant. en tout cas jespére à bientot, et continuez bien ! clown alien afro king mu
Revenir en haut Aller en bas
yo bee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007

développer l'espace des enfants Empty
MessageSujet: réponse!   développer l'espace des enfants EmptyDim 19 Oct - 22:31

je vois qu'on t'as toujours pas répondu depuis le temps...
je te conseillerais de joindre Christophe
(si ce n'est pas déjà fait !)
qui s'occupe de stud et de la petite roulotte :
tofboich@hotmail.com

à+
JeanGui
Revenir en haut Aller en bas
 
développer l'espace des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: La Petite Roulotte : spectacles jeune public-
Sauter vers: