le forum de la vie d'après l'adaep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie d'après l'adaep, le forum


et le site c'est là : www.adaep.fr.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Grenoble/Romans
Date d'inscription : 04/07/2006

L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007 Empty
MessageSujet: L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007   L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007 EmptyMar 25 Sep - 18:44

A la fois ça me fait rire,
A la fois certains vont mal le prendre,
Même si tout le monde ou presque est d'accord sur le fond, et surtout à fond pour le combat,
tout le mode n'est pas forcement marxiste à 100%, surtout quand le vocabulaire employé est militaire, (moi perso ça me fait penser au affiches de Staline).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007 Empty
MessageSujet: en rire ou pas   L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007 EmptyMar 25 Sep - 23:23

Citation :
A la fois ça me fait rire,
A la fois certains vont mal le prendre,
Même si tout le monde ou presque est d'accord sur le fond, et surtout à fond pour le combat,
tout le mode n'est pas forcement marxiste à 100%, surtout quand le vocabulaire employé est militaire, (moi perso ça me fait penser au affiches de Staline).

je crois que justement c'etait un peu pour rire
en meme temps, faut pas voir le mal (des marxistes et des stalinistes) partout : c'est pas pire que n'importe quelle affiche de mobilisation pour une "vraie" guerre bien démocratique... enfin bon d'abord j suis meme pas stalinien, c'est trop vintage, pas assez décomplexé ; et puis apres, ben euh juste que sur le coup j'ai failli mal le prendre et maintenant ça me fait rire, alors tout va bien. j me dis quetout le monde voit les choses avec le prisme de ses obsessions (t'as vu comme je cause bien), en gros les pervers voient des phallus partout, et les mecs qui font une fixation sur les gauchistes, c'est un peu pareil ;-*)

L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007 Mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaep.fr.st
 
L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation à EVE le 14 octobre
» De la Mancha - Le 1er mars 2007
» Leitmotiv - Le 1er mars 2007
» ROLLIN BASS & CFC le 05 mai 2007
» Réunion de gestion du 09-01-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la vie d'après l'adaep :: La vie associative de l'Adaep-
Sauter vers: